La Citroën DS sur Ballons au 1/43 à la boutique officielle du salon Rétromobile 2025 !

Œuvre d'art de Claude Puech réalisée 1959 et malheureusement disparue, la Citroën DS sur Ballons est aujourd'hui de nouveau à l'ordre du jour grâce à une renaissance de ce véhicule d'archive par des étudiants du Garac. Il est même possible de pouvoir repartir avec la miniature au 1/43. Une réplique limitée à seulement 300 exemplaires !






Citroën DS Sur Ballons 2025
  • Exclusivité Rétromobile 
  • Spark 1/43
  • 300 exemplaires 
  • 69€



 





Véritable star du salon Rétromobile 2025, la DS sur ballons est également un collector miniature à acquérir sur le salon ! Cette année, les 70 ans de la DS sont à l'honneur sur le salon Rétromobile qui se tient jusqu'au dimanche 9 février à Paris. A cette occasion, une réplique de la fameuse DS sur ballons a été reproduite par les étudiants du Garac, une école de mécanique automobile. Elle est d’ailleurs la voiture vedette de cette édition. 

Cette miniature est également proposée à la boutique officielle ! Le salon a en effet fait une nouvelle fois confiance à Spark pour proposer une réplique au 1/43 en petite série puisque seulement 300 exemplaires ont étés produits. 



 

 



Où acheter cette miniature exclusive ? 

Uniquement proposée pendant le salon Rétromobile 2025 par la boutique officielle, cette miniature Spark est disponible sur le salon à un tarif de 69 € pour une édition limitée à 300 exemplaires. Attention les stocks partent très vite et en font déjà un futur collector !