Une nouvelle Citroën 1/18 est en développement du côté de chez Norev pour la fin d'année avec l'Ami Super de 1974. Étonnamment il s'agit d'un modèle déjà proposé à cette échelle par Ottomobile en 2014...
La confrontation Ottomobile - Norev continue en cette fin d'année. En effet Norev a dernièrement annoncé le début du développement d'un nouveau moule avec la Citroën Ami Super de 1974. Un modèle annoncé sans ouvrants et donc en métal. Étonnamment Ottomobile a déjà produit ce modèle, dans la même version en 2014, néanmoins le fabricant spécialisé dans la résine n'a jamais fait de réédition de ce modèle.
Les amateurs de Citroën anciennes seront donc ravis de pouvoir ajouter une nouvelle teinte de cette Ami à leur collection puisque Norev annonce le bleu Delta. On devrait surement retrouver le modèle dans d'autres teintes, voir même pour Citroën directement.
Alors qu'Ami est à nouveau utiliser par la marque aux Chevrons, il reste essentiel de se rappeler ce qui fait la base du nom de la dernière micro citadine électrique. La disponibilité de cette miniature devrait être autour de Septembre pour un tarif autour de 60€.
Par Emilien L-B