NUREMBERG 2020 : Les nouveautés 2020 du Club Solido !

Lancé en grande pompe l'année dernière, le Club Solido continue de chercher son rythme de croisière et proposera encore en 2020 des nouveautés nombreuses. Lors du dernier salon du jouet de Nuremberg, nous avons pu approcher les vitrines plutôt remplies de nouveautés et prototypes...  












A l'occasion du dernier salon du jouet de Nuremberg, Solido n'a pas uniquement mis sa gamme 1/18 à l'honneur puisqu'une vitrine était dédiée à la toute dernière gamme 1/43 du Club Solido. C'est d'ailleurs au même endroit, un an plus tôt, que la marque Française annonçait le retour de ses rééditions de la série 100. Après un lancement plutôt réussi en fin d'année dernière, il est temps pour le Club de trouver son rythme de croisière. D'ailleurs depuis la reprise de la série, les modèles originaux deviennent de plus en plus prisés, étonnant ! 

Malgré tout le succès n'est pas encore au rendez-vous pour le club qui a dernièrement annoncé réduire sa production en volume. Dans le même temps la marque distribue les premiers numéros via le réseau de vente classique pour un tarif toujours identique, de quoi rencontrer les non amateurs de la vente en ligne ? 

Le Club Solido n'arrête néanmoins pas le développement des nouveaux modèles, preuve est des prototypes en vitrine à Nuremberg. Plusieurs modèles sont ainsi déjà terminés, avec une production en finition comme l'Aston Martin Vantage ou encore la Ford Thunderbird. Des nouveaux modèles sont à l'état de 3D comme le futur cadeau club Citroën HY (un modèle inédit pour la série 100). On notera également une Panhard 24BT et Mustang Rallye. Enfin la marque a également fait le déplacement avec des nouveaux prototypes bruts comme la 190 SL, Ferrari 250 GT... Pour rappel il est toujours possible de s'inscrire au Club Solido par ici ! 








Par Emilien L-B