Les effets d'annonce se succèdent chez Mini GT qui prévoit une année 2020 riche en nouveautés. La marque vient tout juste de dévoiler les premiers Land Rover Defendeur décoré qui seront disponibles courant 2020...
Tout d'abord pas de précipitation, la date de disponibilité des modèles n'est pas encore connue et la marque possède un retard plus que conséquent sur la sortie de ses modèles. Malgré son importation en France, la marque peine à trouver un rythme de sortie de croisière.
C'est des multiples variations qui sont prévues par la marque et il est prévu des nombreuses versions type rallye. Les premières décorations ont ainsi été dévoilées par la marque cette semaine et on y retrouve ainsi le Land Rover Defender 1989 de l'équipage gagnant du Camel Trophy B.Ives et J.Ives . La seconde décoration, Red Bull fait référence au Land Rover Defender "Luka" utilisé par la marque pour la promotion de ses boissons.
On notera que les modèles existent déjà chez TSM à l'échelle 1/43, de quoi s'appuyer sur des décorations fines et précises. Les premières images montrent des répliques fines et de bonne qualité. La disponibilité est annoncée pour la moitié de l'année 2020.
Par Emilien L-B