2 nouvelles Majorette seront disponibles en 2018 dans la gamme Street Cars, le dernier Toyota Hilux et la nouvelle Citroën C3 rejoignent donc le catalogue de la célèbre marque Francaise...
Ses deux modèles déjà reproduits par Majorette dans leur précédente version, il y a déjà plus d'une décennie, rejoignent le catalogue de la marque Lyonnaise dans la gamme Street Cars pour 2018. La gamme sans ouvrants de chez Majorette.
La Citroen C3 et le Toyota Hilux font partie des modèles iconiques de la décennie 2000 avec de nombreuses variantes réalisées. C'est avec le dernier Toyta Hilux et la dernière Citroen C3 que Majorette revient sur le secteur des véhicules de Monsieur tout le monde.
Les deux modèles présentés lors du salon du jouet de Nuremberg sont encore des prototypes mais ils sont bien avancés. Les peintures ainsi que les décorations des deux modèles sont précises et ses deux nouveautés proposent des feux avants rapportés.
Pas de nouvelles roues pour ses deux nouveaux moules 2018, mais des évolutions peuvent encore être apportées. La petite Citroën possède un beau moule malgré des roues un peu petite néanmoins, l'Hilux possède un gabarit parfait.
Avec ses miniatures 2018, on est très loin des Majorette Hilux et C3 des années 2000, et donc des modèles sans ouvrants, avec une décos épurés, sans feux rapportés et possédant des roues uniques totalement inadaptées. En presque 10 ans, la qualité de reproduction est radicale.
Modèles disponibles dans le courant de l'année en magasin.